Une entrée radieuse en automne

L’automne vient de débuter, la rentrée est derrière nous. Si vous suivez nos conseils de spécialistes en cosmétique, vous affichez désormais un teint où subsiste un fond d’ensoleillement. C’est idéal pour prendre le virage d’octobre, avec son temps plus frais, sa luminosité plus franche, ses journées plus courtes. Et si vous n’avez pas pu, nous avons des solutions pour vous aider à garder la forme et afficher le teint de vos rêves !

Femme dans une forêt en automne.

https://pixabay.com/fr/photos/belle-lumineux-beaut%C3%A9-la-mode-2768032/

L’idéal à atteindre

On ne vous apprend rien en vous disant que votre premier produit de beauté est dans votre assiette et votre premier geste de beauté se réalise entre vos draps. Chez Pharmafutur, nous avons la conviction qu’une bonne hygiène de vie constitue une base indispensable à l’obtention d’un teint lisse et lumineux. Nous savons également combien il est difficile de respecter ces injonctions-mantra des influenceurs et influenceuses des réseaux sociaux :

  • Manger équilibré, varié, hydratant, peu d’origine animale, coloré, fait-maison…
  • Dormir 8 heures par nuit, faire des siestes, méditer
  • Réaliser une activité physique régulièrement

Tout ceci comme si les journées faisaient plus de 24 heures. L’an dernier nous vous donnions un conseil : piochez dans cet idéal ce qui s’intègrera facilement à votre réalité. Inutile de culpabiliser de ne pas suivre la routine beauté d’une ado quand vous avez 35 ans et trois enfants. Pour le reste, si vous avez besoin de faire illusion, notre équipe de spécialistes en cosmétiques est là.

Cacher ça, mettre en lumière là

La beauté c’est un jeu d’ombre et de lumière. Certaines, et certains, ont besoin pour leur sérénité de camoufler les micro-défauts qui les complexent, d’autres non. Tous et toutes nous avons besoin de mettre toujours plus de luminosité dans ce teint. Dans tous les cas, il existe plusieurs niveaux d’intervention en cosmétique : en aidant la peau à produire le résultat que l’on souhaite ou bien en la maquillant, tout simplement.

Cernes et poches

Niveau 1

Ces marques ciblées sous les yeux ont la fâcheuse conséquence de donner l’air encore plus fatigué. Pour les dégommer, il faut faire circuler les liquides dans vos tissus, car ce sont eux qui, coincés là, colorent et gonflent la peau extrêmement délicate de la zone. Dans le Gel baume yeux Crème prodigieuse boost de Nuxe, l’extrait de jasmin est votre ami.

Niveau 2

Le miroir reflète les conséquences de cette (ces) courte(s) nuit(s) ? On préconise l’application d’un stick anticerne à la teinte plutôt jaune, pour contrer le violet bleuté des cernes. Estompez-le doucement sur ces tissus fragiles, puis recouvrez d’un voile de poudre de votre carnation.

Rougeurs

Niveau 1

Difficile de définir d’un mot les rougeurs du visage, elles ont tellement de causes possibles. Nature de peau, allergie, acné, sécheresse, pour n’en citer que peu. Nous recommandons d’appliquer votre soin habituel ou de consulter si vous n’en êtes pas satisfait ou satisfaite.

Niveau 2

Comme pour les cernes, l’idée est de contrer la coloration en utilisant cette fois un produit teinté de vert, en stick, gel ou fluide selon la zone et son étendue.

Pores dilatés et luisance

Niveau 1 et 2

Typique des peaux grasses, les pores dilatés sont ainsi car ils expulsent le sébum en excès, d’où la luisance. Traiter cela réduit ceci. La Base lissante multi perfection Crème prodigieuse boost de Nuxe matifie, affine le grain de peau et floute les imperfections. Un produit tout bénéfice !

Lumière sur le teint

Pour lever le voile gris sur votre visage, rien de tel qu’une routine matinale pleine de fraicheur ! Le Concentré préparateur énergisant Crème prodigieuse boost défatigue les traits et illumine le teint en un seul geste, l’application de ce fluide léger. Poursuivez de votre crème de jour et de votre mise en beauté pour un teint parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam