Image de bienvenue au printemps avec des fleurs.

Trois gestes coup de boost pour préparer l’arrivée du printemps

Malgré une météo plutôt clémente au fil des mois, l’hiver a été un peu long et il est grand temps que le printemps s’installe définitivement. Mais avant de sauter de joie à l’arrivée des beaux jours, concentrons-nous quelques instants sur notre bien-être et adoptons dès aujourd’hui de nouveaux réflexes pour accueillir le printemps à bras ouverts.

Pharmafutur, la parapharmacie moins chère en ligne, vous recommande trois gestes coup de pep’s pour se préparer doucement mais surement.

Tulipes rouges autour d'une carte avec l'inscription "Hello Spring".

Photo de Alena Koval provenant de Pexels

1 – On entame une petite diète

Pendant la saison hivernale on a plutôt tendance à se faire plaisir avec des repas plus riches et réconfortants. Et il arrive parfois que l’on stocke un peu de graisse pendant cette période (trop !) gourmande. Ne rougissez pas, cela arrive à tout le monde !

Alors pour perdre les quelques kilos en trop et retrouver la ligne le plus rapidement possible, vous pouvez débuter une cure de minceur en utilisant des produits diététiques.

Ces comprimés sont généralement présentés sous forme de gélules et offrent la possibilité d’accélérer le processus de perte de poids en complément d’un régime alimentaire sain et de la pratique d’une activité physique régulière.

En pratique, ces compléments alimentaires spécifiques ont pour but :

  • D’absorber une partie des calories
  • De réduire le risque d’obésité
  • De capter les graisses
  • De drainer le corps tout en l’aidant à éliminer les toxines

2 – On adapte sa routine soin

Au fil de l’année, les besoins de notre épiderme (en particulier pour le visage) évoluent. Si l’hiver la peau devient plus sèche et irritée, les cosmétiques que l’on applique quotidiennement doivent être riches et hydratants.

Au printemps, votre routine beauté change un peu. On continue à laver son visage en douceur et à masser la peau avec des crèmes de jour et de nuit protectrices. Le démaquillage quant à lui est toujours de rigueur pour retirer toutes les impuretés incrustées à la fin de la journée.

Pour tonifier la peau et lui apporter de la fraîcheur, rien de telle que l’eau florale. Résultat : la peau est délicatement parfumée, confortable et adoucie. Pour découvrir les bienfaits et les vertus de l’eau florale, la rédaction vous conseille de tester dans un premier temps l’eau florale de rose. Ce kit de trois mini masques Nuxe par exemple contient 96,2 % d’ingrédients d’origine naturelle et deviendra le meilleur allié de votre salle de bain. Les objectifs de ces trois soins de la marque Nuxe ? Renforcer la barrière cutanée du visage et lui apporter tous les nutriments dont il a besoin pour s’exposer aux premières lueurs du printemps.

3 – On s’équipe avec des produits solaires

L’ultime conseil beauté pour s’exposer à la douceur du printemps sans faire souffrir notre peau : on ajoute dans notre trousse de beauté des soins solaires pour protéger la peau des UV. Eh oui, il n’y a pas qu’en été que l’on doive se prémunir des agressions du soleil. Les premiers rayons chauds du printemps peuvent être néfastes pour les tissus cutanés.

Parmi les produits Nuxe présents dans le catalogue en ligne de notre parapharmacie par chère, on retrouve la Crème délicieuse visage. Ce soin onctueux aux notes estivales possède dans sa composition une protection SPF 30 anti UVA qui favorise le bronzage tout en protégeant la peau.

Et pour une protection optimale, vous pouvez également compléter le tout avec le Spray lacté Visage et corps de la même marque. Ce soin enveloppe l’épiderme d’une barrière protectrice qui vous prémunit du vieillissement cutané prématuré lié au soleil. Un produit cosmétique à adopter le plus tôt possible, dès les premières expositions au soleil.

Et pour parfumer la peau en douceur, on craque sur l’eau délicieuse parfumante Nuxe Sun qui vous fera instantanément voyager grâce à ses senteurs douces et solaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam