trousse de toilette

Quels produits essentiels prendre dans sa trousse de soin en voyage ?

L’été approche et la sortie de confinement est là ! Voici venue l’époque des grandes vacances et des voyages reposants au soleil. Si nous avons consacré un article sur la façon de bien préparer sa peau pour l’été, en voici un nouveau pour bien remplir sa trousse de soin lors d’un voyage.

En effet, imaginez-vous partir avec cette sensation d’avoir oublié quelque chose… à peine arrivé·e vous vous rendez compte que c’était important et vous voilà embêté·e. Notre parapharmacie en ligne vous évite ce désagrément grâce à cette liste.

trousse de toilette de voyage.

https://pixabay.com/fr/photos/trousses-de-toilette-voyage-4020538/

La trousse de toilette

À la mer ou à la montagne, au ski ou à la plage, il est important de toujours bien penser à la crème solaire. Le soleil est notre ami mais “la dose fait le poison”, et lors d’une exposition prolongée, il risque d’abîmer la peau et de causer des brûlures importantes.

De même, le baume à lèvres évite qu’elles ne gercent. Si cela n’est pas forcément aussi dangereux que les brûlures du soleil, c’est typiquement quelque chose qui peut gâcher des vacances qui avaient pourtant si bien commencé.

Dans une trousse, nous recommandons également d’avoir des médicaments ne nécessitant pas d’ordonnance, qui permettent de traiter les symptômes bénins comme les maux de têtes, les courbatures, etc. De plus, cela va de soi, mais il est indispensable de penser à continuer son traitement ou de penser à prendre des médicaments plus spécifiques et personnels, comme sa dose d’insuline si on est diabétique ou sa Ventoline pour les asthmatiques. Personne n’a envie de faire le tour des pharmacies en urgence pour trouver un traitement qu’il aurait pu prendre.

Si les vacances se prolongent, il sera nécessaire de prendre un rasoir, accompagné de mousse à raser.

Ensuite, pour l’hygiène personnelle penser à prendre une brosse à dent et un dentifrice, un gel douche, un shampoing et du déodorant.

Concernant les soins, voici une liste de ce qu’il ne faut surtout pas oublier en voyage.

La trousse de soin

Qui dit voyage ne veut pas dire ne pas prendre soin de sa peau et, en été comme en hiver, il existe des indispensables à ne pas oublier dans sa trousse. Nuxe propose d’ailleurs une trousse de voyage complète comprenant ceux-ci.

En effet, ce n’est pas parce qu’on voyage que l’on ne peut pas se maquiller. Cependant, une fois maquillé il est important pour son bien-être et pour sa peau de se démaquiller correctement, ainsi cette trousse commence avec un gel nettoyant et démaquillant. En outre, un tel gel nettoie aussi la peau après une journée passée à la mer par exemple.

La trousse Nuxe contient aussi un Gel lavant surgras visage et corps Rêve de Miel 30ml, qui fait office de savon sous la douche. Sa formule purifiante est idéale pour les peaux fragilisées et asséchées par les vacances, qu’elles soient au soleil ou dans le froid. C’est donc un indispensable pour prendre soin de sa peau même en voyage. En outre, toujours pour garder sa peau en forme et la protéger des attaques, il est important de prendre de la crème revitalisante ou de l’huile hydratante. De tels produits existent pour s’occuper de ses cheveux et de son visage, pour garder ses mains protégée et pour le corps et les jambes.

Vous voila paré·e à ne rien oublier avant de partir ! Entre le nécessaire pour la toilette et l’hygiène et les soins qui permettent à la peau de résister aux attaques extérieures, la trousse peut paraitre chargée. Dans notre parapharmacie en ligne Pharmafutur, retrouvez des trousses de soins compactes et à petits prix de la marque Nuxe pour vous accompagner dans vos voyages et comportant les indispensables pour s’occuper de vous et de votre peau même lors d’un séjour loin de chez soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam