Liste des produits de la marque : Filorga

Filorga - MEDI-COSMETIQUE les premiers cosmétiques directement inspirés de la médecine esthétique.

À L'ORIGINE : LE NCTF®


En 1978, Michel Tordjman, médecin esthétique français passionné de biologie cellulaire fonde les Laboratoires FILORGA. Il innove en développant le NCTF® (New Cellular Treatment Factor), solution injectable unique capable de prévenir, ralentir, corriger les altérations cutanées liées à l’âge.


A l’origine, les découvertes du Docteur Tordjman s’adressent aux médecins esthétiques et dermatologues avec une gamme complète de solutions : peelings, injections d’acide hyaluronique et mésothérapie.


Le NCTF® est aujourd’hui la référence incontestée de la réjuvénation cutanée, régulièrement citée dans les revues médicales et publications professionnelles internationales. Ce complexe unique comprenant plus de 50 actifs est capable de recréer l’écosystème idéal des cellules pour booster les paramètres indispensables à une belle peau :
+147% Stimulation des fibroblastes*
+ 256% Stimulation du collagène*
+ 90% Action anti-radicalaire*


*Etudes in-vitro réalisées par un organisme indépendant, BIOalternative, 2007.


Aujourd’hui le NCTF® est numéro 1 en polyrevitalisation et mésothérapie dans le monde, avec plus de 3 millions de flacons vendus, de très nombreuses publications dans les revues médicales et une très forte présence dans les congrès médicaux.


FILORGA : QUELQUES DATES CLÉS


1978


Michel Tordjman, médecin esthétique français passionné de biologie cellulaire, fonde les Laboratoires Filorga. Ses recherches sur le vieillissement cutané l’amènent à se pencher sur la revitalisation des cellules par la mésothérapie. Bien avant l’explosion du botox, il développe à destination du monde médical des produits injectables utilisant l’acide hyaluronique et crée le NCTC, produit qui sera par la suite relancé sous le nom NCTF® et deviendra le best-seller de la marque.


1988


Le NCTC devient NCTF®, produit de mésothérapie anti-âge pour la revitalisation, l’hydratation des peaux fatiguées ou en manque d’éclat et le traitement des rides. Ce complexe unique, à l’efficacité prouvée au travers de différentes études in vitro et in vivo, bénéficie du marquage CE médical.


2007


Les Laboratoires Filorga lancent leur gamme cosmétique grand public en pharmacie, la MEDI-COSMETIQUE®, directement inspirée de la médecine esthétique.


2009


Les Laboratoires Filorga lancent X-HA3, le premier injectable à l’acide hyaluronique réticulé polyvalent pour traiter simultanément différentes zones du visage. La gamme d’injectables sera complétée en 2010 par X-HA Volume (rides profondes et restauration des volumes) et MHA18 (rides superficielles).


2011


Inauguration en plein cœur de Paris de l’Espace Anti-Age Filorga, vitrine des soins de la marque.


2013


En janvier, les Laboratoires Filorga acquièrent une technologie de rupture dans les domaines de la médecine esthétique et du bien-être : la photobiomodulation, qui permet la réjuvénation cutanée, mais aussi la prise en charge des vergetures ou de la chute des cheveux grâce aux lumières LED.


En février, lancement de la gamme SKIN PERFUSION, soin professionnel à destination des médi-spas et spas haut de gamme.


2014


Rénovation de la gamme de peelings avec l’arrivée de TIME PEEL®, BRIGHT PEEL® et LIGHT PEEL®, les 1ers peelings superficiels sur-mesure
à la gluconolactone pour une tolérance optimisée même sur les peaux sensibles.

Plus

produits par page

produits par page