Phyto - Phytonovathrix Soin anti-chute 12 ampoules 3,5ml

Retrouvez Phytonovathrix le Soin anti-chute ultime aux 16 actifs du Laboratoire Phytosolba dans notre parapharmacie en ligne pas chère

Plus de détails

3338221003102

6 pièces disponibles

63,92 €

Prix réduit !

-20%

79,90 €

DESCRIPTION

Phytonovathrix remplace le traitement Phytologist 15 du laboratoire Phytosolba.

Phytonovathrix est un traitement anti-chute de cheveux qui cible désormais 16 facteurs biologiques impliqués dans la chute des cheveux.

Il s’agit d’une solution naturelle pour agir sur tous les types de chutes de cheveux, avec une formule à 99% d’origine naturelle ou végétale.

Les experts des Laboratoires Phytosolba ont identifié une protéine appelée Wnt, qui joue un rôle primordial dans l'orchestration du passage de la phase télogène à la phase anagène. Elle constitue la 16ème cible de Phytonovathrix !

La nouvelle formule du Traitement Antichute Global Phytonovathrix a été renforcée avec un extrait de Graines de Céléri, qui permet d'augmenter la production de protéine Wnt de + de 49%, favorisant le passage en phase anagène et contribuant à la pousse des cheveux.

Phytonovathrix, c'est 5 actions pour un traitement global  avec une efficacité prouvée scientifiquement:
1 - Stimule la croissance des cheveux
2 - Freine la chute des cheveux
3 - Résistance de la fibre capillaire
4 - Densité de la chevelure
5 - Force et vigueur

Aussi bien pour la chute des cheveux chez la femme que chez l’homme, Phytonovathrix est particulièrement recommandé en cas de cheveux fins, de perte de volume et d’épaisseur, et de chute de cheveux chronique (alopécie androgénique) ou réactionnelle.

Phytonovathrix possède de multiples actions pour une efficacité extraordinaire : il prolonge l’espérance de vie des cellules et retarde ainsi la chute des cheveux tout en favorisant une chevelure plus épaisse, il possède une action anti-oxydante pour protéger les cellules souches du cuir chevelu et stimuler leur détoxification pour une meilleure activité cellulaire : les cheveux qui vont pousser seront ainsi renforcés, et la fibre capillaire sera de meilleure qualité.
L’extrait de Graines de Céleri permet de stimuler la production de la protéine WNT (+49%, test in vitro) pour favoriser l’entrée en phase anagène =phase de pousse du cheveu.

Enfin, Phytonovathrix permet d’améliorer la cohésion et la structure interfolliculaire : le cheveu est mieux ancré, la chute est freinée.

En bref, ce nouveau traitement pour la chute des cheveux Phytonovathrix du Laboratoire Phytosolba constitue une solution efficace pour freiner la chute des cheveux et augmenter la densité et la beauté des cheveux.

Nous vous recommandons de compléter ce soin avec d’autres produits de la marque Phytosolba.

UTILISATION

Appliquer le soin anti-chute Phytonovathrix 3 fois par semine pendant 3 mois sur cuir chevelu préalablement lavé et sec.

COMPOSITION

Formule hautement concentrée à 99% d'origine végétale et naturelle en 2 phases :
- Phase aqueuse : extraits aux propriétés antichute.
- Phase huileuse : mélange unique d'huiles essentielles, fruit du savoir faire des Laboratoires Phytosolba, aux propriétés stimulantes pour le cuir chevelu favorisant l'abondance capillaire.

- Extrait de Graines de Céléri favorisant le passage de la phase télogène à la phase anagène et la pousse des cheveux.
- Extrait de Tulipe favorisant un meilleur ancrage du cheveu.
- Extrait de Scrutellaire du Baïkal retardant la chute des cheveux.
- Cellules souches végétales de Globularia Cordifoliarenforcant les cheveux à venir et améliorant la qualité de la fibre.


Formule INCI : En cours.