Physioflor 7 Gélules vaginales Agrandir

Physioflor 7 Gélules vaginales

Physioflor en gélules vaginale des Laboratoires Iprad contribue à soulager les désagréments intimes en restaurant la flore vaginale grâce à sa composition unique.

Plus de détails

3401561836973

13 pièces disponibles

7,90 €

DESCRIPTION

Physioflor gélule, grâce à sa composition unique en Probiotique naturel vaginal (Lactobacillus crispatus) permet de soulager rapidement l’inconfort intime et éliminer les irritations, démangeaisons, odeurs désagréables et pertes inhabituelles.
Lactobacillus crispatus (souche brevetée IP174178) qui est la souche la plus présente au niveau vaginal et la plus déséquilibrée en cas d'infections, irritations, ... est présente dans Physioflor gélule à une concentration importante de 108UFC par gélule ce qui permet en un traitement de restaurer et stabiliser la flore vaginale


CONSEILS D'UTILISATION

Insérer une seule gélule au fond du vagin tous les jours au coucher pendant une durée de 7 jours.
Traitement à renouveler en cas de récidive.
Pour en faciliter son insertion il est conseillé d'humidifier la gélule avec un tout petit peu d'eau.
A utiliser en dehors des règles, seul en prévention ou en complément d'un traitement pour un déséquilibre de flore intime.
Ne pas laisser à la portée des enfants.
Ne pas avaler.
En cas de persistance de symptômes, consulter un médecin.
Il est conseillé de consulter un médecin avant d'utiliser Physioflor Gélule lors de la grossesse ou si une grossesse est envisagée.
Physioflor gélule peut être utilisée en cas d'allaitement.

Retrouver tous les produits Physioflor sur notre parapharmacie en ligne.


COMPOSITION

Une gélule vaginale Physioflor contient 108UFC par gélule de Lactobacillus crispatus (souche IP174178 brevetée).

Formule INCI : Stéarate de magnésium, Poudre de lait, Fructo oligosaccharide, Glutamate de sodium, Acide ascorbique, Thiosulfate de sodium, Glucose, Levure de bière, Polysorbate 80, gélule en Hydroxymethyl propylcel­lulose d’origine végétale.